Le film « Ville du futur connectée » récompensé aux Deauville Green Awards 2015

Deauville

Réalisé en 2014, le film d'animation « Ville du futur connectée » s'est illustré lors de la 4e édition des Deauville Green Awards, dans la catégorie « Habitat & éco-innovations ». Un prix qui valide l'engagement de Bouygues Immobilier pour le développement durable.

« Moi, quand je serai grand, je serai explorateur. J'irai découvrir de nouveaux espaces pour construire la ville du futur ! ». Graphisme ludique, dimension pédagogique, approche ambitieuse, Bouygues Immobilier a mis toutes les chances de son côté pour son film « Ville du futur connectée ». À la clef, un Prix Argent lors de la 4e édition des Deauville Green Awards, dans la catégorie « Habitat & éco-innovations »,  section « Films d’entreprises et institutionnels ». Projetée les 10 et 11 juin, cette vision d'une ville écologique et solidaire, faite d'espaces et d'outils hyperconnectés a su séduire les 18 membres du jury international ainsi que le public du festival. Développée initialement dans le cadre du blog Demain La Ville, la vidéo affiche déjà plus de 16 000 vues sur YouTube, et devrait gagner en visibilité grâce à cette distinction exceptionnelle.

Fabrice Bonnifet, Directeur Central Développement Durable & Qualité, Sécurité, Environnement du groupe Bouygues S.A., a adressé ses félicitations aux collaborateurs de Bouygues Immobilier impliqués dans la réalisation : « un grand bravo aux équipes de la communication de Bouygues Immobilier. Cette reconnaissance vient récompenser les efforts et l’implication du Groupe dans le développement durable. » Avec l’affirmation d’une vision forte et personnelle de la ville du futur, fondée sur des projections réalistes en matière d'habitat et de communication, Bouygues Immobilier se positionne comme un acteur engagé, prescripteur sur l'ensemble des métiers de l'immobilier.