Réorganisation de la Direction générale Logement Ile-de-France de Bouygues Immobilier

Publié le 28/05/2018 Bouygues Immobilier
La Direction générale Logement Ile-de-France, placée sous la direction de Fabien ACERBIS, complète son organisation pour répondre aux enjeux du fort développement du marché immobilier francilien.
direction logement

Ainsi, Régis BOUYER a été nommé Directeur régional de La Métropole du Grand Paris. Agé de 40 ans, diplômé de l’ESC La Rochelle, Régis BOUYER est entré chez Bouygues Immobilier en 2010 et occupait auparavant le poste de Directeur de l’Agence Hauts de Seine/Paris.

Cette Direction régionale de La Métropole du Grand Paris est découpée en 3 agences territoriales :

• L’agence Paris Hauts-de-Seine, sous la direction de Martin DESVEAUX
  • L’agence Seine-Saint-Denis, sous la direction de Nathalie CHOME
  • L’agence Val-de-Marne Porte de l’Essonne, sous la di-rection de Maud ABOUDARAM

La Direction régionale de la Grande Couronne Ile-de-France, dirigée par Xavier Bodeau, est quant à elle composée de 3 agences territoriales :

• L’agence Ile-de-France Nord, regroupant le Val d’Oise et le Nord de la Seine-et-Marne, sous la direction d’Elodie PINTA
  • L’agence Ile-de-France Sud, comprenant l’Essonne et le sud de la Seine-et-Marne, sous la direction de Bruno MOSCARDINI
  • L’agence Yvelines, sous la direction d’Aurélien-Pierre MARTIN

Par ailleurs, une agence spécifiquement dédiée à la Maison individuelle est placée sous la direction de Frédéric LITT.

Ce nouveau dispositif permet une meilleure visibilité auprès de l’ensemble des différents interlocuteurs et parties prenantes (collectivités, élus, aménageurs, investisseurs, partenaires, etc.). Bouygues Immobilier, dans sa stratégie de croissance, poursuit donc son développement sur le principal marché français résidentiel qu’est celui de l’Île-de-France.

Agence presse

M&C Saatchi Little Stories

Pauline Even

pauline.even@mcslittlestories.com

Armelle Bellenger

armelle.bellenger@mcslittlestories.com

À PROPOS DE BOUYGUES IMMOBILIER

Bouygues Immobilier, un leader de la promotion immobilière privée en France et en Europe, compte 1 908 collaborateurs au 31 décembre 2017, pour un chiffre d’affaires de 2 712 M€ en 2017. Présent à travers 39 implantations en France et quatre à l’international, Bouygues Immobilier développe depuis près de 60 ans des projets immobiliers résidentiels, tertiaires et commerciaux couvrant plus de 250 villes. Fortement engagé en matière d’innovation et de développement durable, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’apporter une vie meilleure durablement à tous ses clients, en rendant la plus agréable possible leur expérience du parcours d’achat et de l’usage qu’ils vont faire des espaces de vie et services créés pour eux. Bouygues Immobilier est le premier promoteur à être à la fois certifié ISO 9001 en France, NF Habitat HQE, Top Employer France 2017 et lauréat des Palmes 2016 de l’Association Française de la Relation Client.

contact presse

Valérie Petitbon VPB@bouygues-immobilier.com Guillaume de la Broïse g.delabroise@bouygues-immobilier.com Tél. : 01 55 38 26 09

A lire aussi...