Communiqué de presse

Bouygues Immobilier inaugure la résidence Orphée à Ollioules (84)

Orphée
Logement

Le 5 octobre 2021 a lieu l’inauguration de la résidence Orphée à Ollioules, à l’ouest de Toulon en présence de M. Robert BENEVENTI, Maire d’Ollioules, Vice-président de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, Conseiller Départemental, des représentants de Var Habitat et Olivier FERRONI, Directeur Agence Var Ouest & Alpes du Sud, Bouygues Immobilier Arc Méditerranéen.

Située à l’entrée d’Ollioules, Orphée est une résidence de 3 195 m². Elle est composée de 52 appartements du 2 au 5 pièces, le tout réparti sur deux bâtiments, dont un destiné à l’usage social, après un rachat par Var Habitat, participant ainsi à l’évolution d’un quartier en pleine mutation ainsi qu’à sa mixité.

Autour et entre les deux bâtiments, la variété de végétaux présents participe à l’apport en biodiversité. L’association d’arbres fruitiers comme l’amandier, les arbres d’alignement comme le micocoulier ou l’aulne de corse et les sujets au caractère ornemental, tels que l’olivier, l’arbre de Judée, le faux-poivrier et l’érable de Montpellier, confèrent une vraie richesse végétale à la résidence.

La ville d’Ollioules, 13 000 habitants, jouit des avantages de la ville tout en conservant les charmes d’un village. Nichée au pied des collines, la ville profite d’un environnement boisé classé propice aux balades et à la découverte de la nature.

La proximité de la résidence au centre-ville permet un accès direct aux restaurants, écoles, commerces et services.
La résidence a été livrée en Février 2021.

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.