Communiqué de presse

Bouygues Immobilier Maroc lance la 2ème tranche des faubourgs d'anfa, au coeur de Casa Anfa

MAROC

Fort du succès de la première tranche qui s’est traduit par une précommercialisation de 72%, Bouygues Immobilier lance aujourd’hui la deuxième tranche du programme Faubourg d’Anfa.

SUCCÈS DE LA 1ÈRE TRANCHE EN MOINS DE 6 MOIS ET LANCEMENT DE LA 2ÈME TRANCHE

Bouygues Immobilier lance la deuxième tranche du programme Faubourg d’Anfa composée de 399 logements du 2Pièces au 4Pièces duplex. La conception durable et les prestations de qualité ont su séduire le marché casablancais lors de la commercialisation de la première tranche. Situé sur le site de l’ancien aéroport d’Anfa, le nouveau coeur de ville de la métropole, futur quartier d’affaires, verra son premier noyau opérationnel en 2018. La qualité du site proche du CIL et l’environnement sécurisé au coeur d’espaces verts, sont très appréciés des clients.

INAUGURATION DE L’APPARTEMENT TÉMOIN

Afin de permettre aux clients de se projeter, Bouygues Immobilier Maroc ouvre à cette occasion deux appartements témoins décorés. Les clients seront accueillis par des experts et pourront découvrir la qualité technique et architecturale de ses conceptions, déjà récompensées au Maroc par l’obtention de la certification HQE international. Un showroom technique, « L’Atelier », mitoyen aux appartements témoins, permettra de dévoiler les prestations techniques supérieures proposées aux clients : normes techniques exclusives à ce projet, notamment sur les aspects thermiques et acoustiques, modes constructifs spécifiques, dispositifs permettant la réalisation d’économies d’énergie, labels obtenus, … En effet, certifications qualité, accompagnement client optimisé, transparence et expertise, renforcement de la commercialisation sont autant de gages de respect des engagements de qualité de Bouygues Immobilier au Maroc.

A PROPOS DE BOUYGUES IMMOBILIER MAROC

5ème implantation de Bouygues Immobilier hors de France, Bouygues Immobilier Maroc a pour ambition de développer une activité durable de promotion immobilière au Maroc, répondant à des normes environnementales supérieures aux exigences réglementaires, pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants. Filiale à 100 % du groupe Bouygues Immobilier, leader de la promotion immobilière en France et fort d’une expérience éprouvée avec des projets couvrant plus de 230 villes, Bouygues Immobilier Maroc met au coeur de ses priorités la conception soignée des espaces et la satisfaction de ses clients, par un accompagnement constant et personnalisé. Pour une qualité optimale de ses prestations, Bouygues Immobilier Maroc associe son expertise à celle de Bymaro, filiale de construction du Groupe Bouygues, présente au Maroc depuis plus de 25 ans sur des projets de grande envergure, telle la Mosquée Hassan II de Casablanca.             Plus d'informations :  Bouygues Immobilier Maroc

A PROPOS DES FAUBOURGS D'ANFA

Programme mixte comprenant espace résidentiel de haut standing, bureaux et commerces, Les Faubourgs d’Anfa est le 1er projet réalisé par Bouygues Immobilier au Maroc. Imaginés par l’architecte Omar Alaoui, les Faubourgs d’Anfa proposent un large choix d’appartements, du duplex de prestige au T2 à l’espace optimisé. L’ensemble a obtenu la certification internationale HQE® (Haute Qualité Environnementale) et vise le label de qualité national Iltizam.

CONTACTS PRESSE

Boomerang Communication
Siham Fawzi
Tél. : +336 61 904 003
sihamfawzipro@gmail.com

Mehdi Bouayad
mehdi.bouayad@boomerang.ma

Partager

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.

A lire aussi

Retrouvez tous nos communiqués de presse