Bouygues Immobilier participe au forum de recrutement Hello Handicap

Du 15 au 17 mars 2023, Bouygues Immobilier participe au forum « Hello Handicap avec Bouygues », le plus grand salon en ligne dédié au recrutement des professionnels en situation de handicap. Il s’agit d’un évènement d’envergure auquel sont conviées pour la première fois les entreprises du groupe Bouygues : Bouygues Construction, Bouygues Energies & Services et Equans, TF1, Colas, Bouygues Telecom, Bouygues Immobilier et Bouygues SA.

Un engagement collectif

Ancré dans la stratégie RH du groupe, ce projet se veut fédérateur et mobilisateur pour favoriser l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Retrouvez ci-dessous l’intervention de Jean-Manuel Soussan, Directeur général adjoint et Directeur des ressources humaines du groupe Bouygues.

Bien plus qu’une simple démarche, cet engagement en matière d’égalité des chances s’inscrit dans nos valeurs et convictions partagées chez Bouygues Immobilier.

Dès 2011, nous avons signé un premier accord d’entreprise handicap, renouvelé depuis 4 fois, relatif au développement de l’employabilité et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, au recours à la sous-traitance avec le secteur protégé et au renforcement des actions de sensibilisation et de formation.

Par ailleurs, dans le cadre de l’opération inclusive Starting B lancée en 2021 par le groupe, nous accompagnons et soutenons Typhaine Soldé, une jeune athlète handisport récemment intégrée en alternance dans les équipes du développement foncier au sein de l’agence de Tours.

Pour plus d’informations :

Le forum Hello Handicap avec Bouygues, c’est plus de 1 000 offres d’emploi disponibles dans tous les domaines, partout en France et sur tous les types de contrat : stages, alternances, CDD, CDI, …

Les candidats pourront s’inscrire et postuler en ligne jusqu’au 14 mars 2023 :

Ensuite, ceux présélectionnés passeront un entretien en ligne avec les recruteurs !