Communiqué de presse

Bouygues Immobilier renforce son accompagnement client avec le courtier en prêts immobiliers La Centrale de Financement

Bouygues Immobilier communiqué de presse

Bouygues Immobilier et La Centrale de Financement ont signé une convention de partenariat exclusive à l’échelle nationale pour faciliter l’acquisition de biens immobiliers neufs.

Pour leurs recherches de prêts immobiliers aux meilleures conditions, tous les clients réservataires de Bouygues Immobilier ont ainsi la possibilité, depuis mars 2015, de faire appel à La Centrale de Financement. Avec ce partenariat, Bouygues Immobilier est ainsi le seul promoteur immobilier à s’associer au niveau national avec une société de courtage pour fournir à ses clients un service de conseil et d’expertise grâce à la présence d’équipes dédiées sur ses sites de commercialisation.

Dans un contexte où le service et la personnalisation des meilleures solutions financières sont essentiels, ce partenariat a pour objectif de faciliter l’accès à la propriété des clients et de simplifier leur parcours d’achat. « Le service de courtage proposé par La Centrale de Financement est un vrai plus pour nos clients et démontre ainsi notre volonté de toujours mieux les accompagner et faire de leur projet une totale réussite », indique Nathalie Watine, Directrice générale Logement France de Bouygues Immobilier.

Pour Sylvain Lefèvre, Président de La Centrale de Financement, « ce partenariat exclusif est une première en France. Nos deux sociétés partagent des valeurs d’excellence et d’éthique. Notre priorité commune est de servir au mieux l’intérêt de nos clients. La complémentarité de nos expertises permettra d’apporter aux clients de Bouygues Immobilier un service inégalé sur le marché de l’immobilier neuf ».

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.

A lire aussi

Retrouvez tous nos communiqués de presse