Bouygues Immobilier se dote d’un nouvel Espace clients

Espace client bouygues immobilier

Le 24 octobre 2023, tous les clients Bouygues Immobilier bénéficieront d’une nouvelle interface leur permettant de suivre leur projet d’achat immobilier. Cet Espace clients a été conçu avec des retours de 1000 de nos clients ainsi qu’avec l’aide de collaborateurs experts que nous remercions chaleureusement !

Un Espace clients plus flexible et complet

Nous proposons ainsi à nos clients un espace :

• Individuel de suivi de toutes les actualités de leur logement et de la résidence
  • Plus flexible, plus complet et plus ergonomique
  • Leur permettant d’échanger plus simplement avec nos équipes
  • Avec la consultation de leur planning et tous les documents en lien avec leur acquisition
Céline Sarrazin
Directrice de l'Expérience Clients

Le nouvel Espace clients a été imaginé pour répondre aux besoins de tous nos clients. Il est vraiment facile d’accès et doit permettre à nos clients d’avoir, en peu de clics, toutes les informations de suivi de leur acquisition. C’est un très beau travail collaboratif entre nos clients et nos collaborateurs. On espère que celui-ci sera une vraie source de satisfaction.

Principales fonctionnalités de l’Espace Clients

Le nouvel Espace clients se compose d’un tableau de bord où l’on peut consulter en un coup d’œil, toutes les informations relatives à son achat : les interlocuteurs Bouygues Immobilier dédiés, les détails de l’acquisition, le planning et ses dates clés, la messagerie et l’espace documents.

Une rubrique « Aide » accompagne également les clients dans leur navigation. Composé de 9 thématiques elle apporte des réponses sur différents sujets (réservation, contrat notaire, appels de fonds, choix de prestations…).

Découvrez en détail la nouvelle interface de l’Espace clients

Retrouvez toutes nos actualités