Communiqué de presse

Laurent Tirot prend en charge la Direction générale pour le développement International de Bouygues Immobilier

Laurent Tirot
Bouygues Immobilier

Laurent Tirot vient de prendre en charge la Direction générale pour le développement International de Bouygues Immobilier.

L’international est devenu un des axes prioritaires de la stratégie de Bouygues Immobilier pour les années à venir en s’appuyant sur les structures du groupe Bouygues. En effet, implanté depuis plusieurs années en Pologne et en Belgique, Bouygues Immobilier a créé en 2014 une joint-venture avec BYMARO, filiale de Bouygues Construction, au Maroc.

Agé de 47 ans et diplômé d’une maîtrise d’économie à l’université de Lille, Laurent Tirot est entré chez Bouygues Immobilier en 1995 en qualité de développeur à Rouen avant d’être nommé chef d’agence à Caen. En 2003, il a pris la direction de la Belgique puis celle de Bouygues Immobilier Polska en 2008 avant de revenir en France pour être nommé Directeur-général Logement Segment Ouest en 2012. Rattaché à Eric Mazoyer, il reste membre du COMEX de Bouygues Immobilier.

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.