Communiqué de presse

Nathalie Watine est nommée Directrice générale Logement France de Bouygues Immobilier

NATHALIE WATINE
Bouygues Immobilier

Nathalie Watine vient d’être nommée Directrice générale Logement France de Bouygues Immobilier. Elle succède à Philippe Jossé, qui devient Directeur général Immobilier Commercial. Elle a la responsabilité hiérarchique des quatre segments Logement et de la Direction centrale des fonctions supports (commerciale, clients, technique et produits). Elle a pour mission de définir la stratégie et de poursuivre le développement de l’activité Logement de Bouygues Immobilier.

Première femme nommée chez Bouygues Immobilier à un poste de Direction générale opérationnelle, Nathalie Watine intègre le Comité Stratégique. Elle est directement rattachée à François Bertière, Président-directeur général de Bouygues Immobilier.

46 ans, diplômée de ESI SUP INFO, Nathalie Watine est entrée dans le groupe Bouygues en 1989 à la direction informatique avant d’exercer des responsabilités chez C2S (groupe Bouygues) puis à la SAUR où elle est devenue Directrice des Systèmes d’Information. Entrée chez Bouygues Immobilier en 2010, elle avait jusqu’alors la direction de l’Organisation et des Systèmes d’Information de Bouygues Immobilier.

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.