Montage

Visuel métier montage UrbanEra Bouygues Immobilier

Après la signature d’une promesse de vente du foncier ou après la signature d’un traité de concession d’aménagement, les équipes de montage pilotent les différentes études et procédures nécessaires à la réalisation du projet et en parallèle montent son cadre qui sera son ADN (ambitions environnementales, urbaines, paysagères, architecturales et sociales, innovation ).

Pour cela, elles réalisent et pilotent diverses études de conception des espaces publics et de définition des caractéristiques des futurs bâtiments : urbaines, règlementaires,  études de mobilité, études énergétiques et environnementales, études de programmation, etc.. A ces études les équipes de montage associent les experts ou métiers internes (commerce, design, biodiversité, etc.) ou externes (maîtrise d’œuvre, AMO, AMU, …). Les équipes de montage lancent également des consultations des opérateurs et architectes pour réaliser les projets au sein du futur quartier et céder les charges foncières. Elles pilotent et suivent la vie du projet au quotidien ainsi que des sujets administratifs, financiers et juridiques.

Les équipes de montage travaillent étroitement avec les équipes techniques dès la phase de conception du projet et jusqu’au lancement des études pour l’aménagement des espaces publics et lancement des travaux d’aménagement.

Tout au long du projet, elles assurent des échanges avec la ou les collectivités concernées sur les différentes étapes du projet et, dans le cas des concessions d’aménagement, préparent des comptes-rendus techniques et financiers annuels.

Titre
Découvrez nos offres d’emploi

De nombreuses opportunités vous attendent : rejoignez-nous !