Communiqué de presse

Bouygues Immobilier nomme Cédric GABILLA Directeur Relation Grands Comptes

Bouygues Immobilier

Bouygues Immobilier travaille en partenariat étroit avec les grands comptes (de l’industrie, des services, du commerce) mais aussi avec les services de l’état, les institutions et associations pour développer les solutions immobilières innovantes qui leur permettront de répondre à leurs enjeux : attractivité des talents, rationalisation et flexibilité des espaces de travail, regroupement ou reconversion de sites…

Nommé Directeur de la relation Grands Comptes de Bouygues Immobilier, Cédric GABILLA sera l’interlocuteur privilégié de ces grands comptes pour comprendre leurs attentes et y répondre grâce aux expertises de Bouygues Immobilier dans les métiers de l’aménagement, de la promotion et de l’exploitation. Agé de 44 ans, diplômé de l’ISG, Cédric GABILLA a une grande expérience des métiers de l’immobilier. Apres avoir travaillé 15 ans dans l’industrie immobilière au sein de grands institutionnels de Capital Investissement (Private Equity), il avait rejoint en 2014 un promoteur immobilier national en tant que Directeur des Ventes Institutionnelles, des Résidences Gérées et Hôtellerie.

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.