Bouygues Immobilier se diversifie et nomme Nicolas WALLACH Directeur Activité Hôtellerie

Rattaché à Alexandre LOURETTE, Directeur Général Est du Pôle Promotion France, Nicolas WALLACH a intégré Bouygues Immobilier en janvier 2020 où il développe des projets d’hôtels en France.

Diplômé de l’ISC Paris et d’un Master HEC, Nicolas WALLACH développe des projets hôteliers depuis une vingtaine d’années dans des groupes de promotion et de construction. Il débute sa carrière au sein des directions commerciale puis marketing stratégique de Groupama-Gan. Il rejoint en 1997 Louvre Hotels, en charge du développement du groupe à l’international (Pologne, Italie, Espagne). En 1999, il intègre Bouygues Construction où il développe des projets hôteliers au siège, à Cuba puis pour la filiale suisse, Losinger–Marrazi. Il occupe ensuite le poste de Directeur du Développement Hôtellerie, en France et à l’international, chez Vinci Immobilier, Nexity, Foncière Atland et Redman Capital.