Communiqué de presse

Fadia Karam rejoint Bouygues Immobilier en qualité de Directeur Aménagement et Grands Projets Urbains

Bouygues Immobilier communiqué de presse
Bouygues Immobilier

Fadia Karam rejoint Bouygues Immobilier en qualité de Directeur Aménagement et Grands Projets Urbains

KARAM

Fadia Karam a rejoint Bouygues Immobilier en qualité de Directeur Aménagement et Grands Projets Urbains. A ce titre, elle assurera le développement et le montage des grandes opérations d’aménagement mixtes en France avec une approche développement durable, en synergie avec l’équipe Innovation et Développement Durable et les équipes régionales de Bouygues Immobilier.

Fadia Karam, 46 ans, diplômée en architecture et urbanisme, Master Aménagement et Maîtrise d’Ouvrage Urbaine de l’ENPC, titulaire d’un DESS de Management Immobilier de l’ESSEC, a démarré sa carrière en 1990 au sein du Groupe Ingerop, puis a rejoint en 1996 l’EPA de Saint-Quentin-en-Yvelines et l’EPA de Mantes-la-Jolie en tant que Chef de Projet. En 2003, elle intègre Nexity Apollonia en tant que Directeur du Développement. En 2007, elle fut nommée Directeur du Développement de ING Real Estate Développement France en charge des grandes opérations immobilières mixtes et d’aménagement.

Fadia Karam est directement rattachée à Eric Mazoyer, Directeur général délégué de Bouygues Immobilier.

Partager

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.