Franck Hélary nommé Directeur général de Maisons Elîka

Bouygues Immobilier communiqué de presse

Le Conseil d’Administration de Maisons Elîka, présidé par Eric Guillemin, Directeur général délégué de Bouygues Immobilier, a décidé de nommer Franck Hélary Directeur général de Maisons Elîka.

helary

Il aura pour mission principale d’assurer la croissance et le développement de Maisons Elîka.

Filiale de Bouygues Immobilier, Maisons Elîka est positionnée sur le marché des maisons d’entrée de gamme, accessibles au plus grand nombre et en particulier aux jeunes familles. Maisons Elîka est un concept novateur qui conjugue qualité de la construction et respect de l’environnement.

Franck Hélary, 39 ans, titulaire d’une maîtrise de commerce et finance de l’IUP de Sceaux, a débuté sa carrière chez Bouygues Immobilier en 1995 en tant que responsable programmes puis responsable développement en Ile-de-France. Il a ensuite pris la responsabilité de l’Agence Côte Basque à Bayonne en 2000. Il a pris la direction de la Région Nord-Ouest à Lille en 2006.