Communiqué de presse

Mutavie, filiale du Groupe Macif, acquiert « Art & Fact », un immeuble de bureaux situé à Rueil Malmaison (92)

ART FACT
Immobilier d'entreprise

Mutavie, filiale du Groupe Macif, vient d’acquérir en VEFA la première tranche de l’immeuble « Art & Fact », développant 13 700 m² de bureaux, situé rue Henri Sainte-Claire Deville, au cœur du quartier d’affaires « Rueil sur Seine » à proximité de la station de RER A « Rueil Malmaison ».

Cet immeuble de bureaux est réalisé par les équipes promotion de BNP Paribas Immobilier et de Bouygues Immobilier. Le chantier est en cours et la livraison est prévue en décembre 2014.

L'immeuble « Art & Fact » a été conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte. Il vise une double certification : NF Bâtiments Tertiaires Démarche HQE® (référentiel 2011) et BREEAM (référentiel 2009) et répond également à la règlementation thermique 2012.

« Art & Fact » est loué à 71 %, dans le cadre d’un bail de 10 ans dont 9 ans fermes, à Schneider Electric. Les deux promoteurs développent également, sur le terrain voisin, un immeuble de même facture de 16 000 m² utiles, livrable en 2015.

Cette vente a été réalisée par le département Investissement de BNP Paribas Real Estate Transaction.

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.