Communiqué de presse

Vincent Ego est nommé Directeur général Filiales (France) et Participations de Bouygues Immobilier

EGO
Bouygues Immobilier

Vincent Ego vient d’être nommé Directeur général Filiales (France) et Participations et intègre le Comité Exécutif de Bouygues Immobilier.

Rattaché hiérarchiquement à Eric Guillemin, Directeur général délégué, il a pour responsabilité de mettre en oeuvre la stratégie de croissance externe de Bouygues Immobilier dans la promotion immobilière en logement en France et de superviser l’ensemble des filiales dont SLC à Lyon et Urbis Réalisations à Toulouse.

Diplômé de Sciences Po Paris, Vincent Ego débute sa carrière en tant que responsable de programme chez Stim IDF (filiale de Bouygues Immobilier). Il est nommé successivement Directeur d’Agence, Directeur des grandes affaires et de la diversification et Directeur du Développement Logements Grand Paris. Responsable de l’agence Provence, il prend la direction de la région Méditerranée. En 2007, il occupe le poste de Directeur général segment Province Sud.

Contact presse

Niki Fontaine

Caroline Wehbe

Bouygues Immobilier

Depuis toujours, Bouygues Immobilier se donne pour mission d’impulser une nouvelle conception de la ville. Une ville harmonieuse, solidaire et respectueuse, une ville qui fait place à la vie.