Découvrez notre chatbot, optimisé pour améliorer l’expérience client sur BI.com !

Grâce au travail des équipes Marketing, CRM et BICALL, ainsi que notre nouveau partenaire Handicall, Bouygues Immobilier a pu déployer notre robot : "BIbot", sur le site BI.com.  BIbot a pour but d’apporter des leads qualifiés à nos équipes commerciales et d’accompagner les visiteurs du site, afin de proposer une expérience utilisateur plus riche sur notre site BI.com.

Avec des scénarios personnalisés en fonction des pages du site, les visiteurs pourront bénéficier d’un accompagnement à tout instant et être guidés dans leur parcours.

Ce robot est amené à évoluer grâce aux retours utilisateurs, ainsi qu’à ses indices de performance, pour pouvoir proposer des scénarios toujours plus performants et une IA de plus en plus autonome. Votre avis est également le bienvenu.

Pour cela, vous pouvez tester BIbot directement sur la home page ou sur n’importe quelle page programme.